Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The king is speaking

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

The king is speaking Empty
MessageSujet: The king is speaking   The king is speaking Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:51

¤ Le premier des Sunday Night se termine, les combats se sont pratiquement tous déroulés... Le titantron s'allume...¤

ll Triple H ENTRANCE ll


The king is speaking Pdvd_010 The king is speaking Pdvd_011

The king is speaking Pdvd_013

The king is speaking Pdvd_012

- Jim Ross -
*Triple H, gagnant de son premier combat à la EWA contre CM Punk, dans un combat Extrême, aux règles de cette fédération qui était connue pour ses match hardus qu'elle proposait, j'ai nommé la ECW ! Triple H en est ressortit gagnant après près de 10 minutes de combats mélant armes, destructions de décors et autres choses du genre !*

The king is speaking Pdvd_014

The king is speaking Pdvd_015

¤ Triple H se place au centre du ring... La foule est partagée, entre huées et acclamations... ¤

The king is speaking Pdvd_016

- Triple H -
*Last Night, on Sunday Night Pro Assault... Sorry Punk, but I was the
Man. LAST NIGHT I Beat That Man, CM Punk... In HIS Extrem Rules Match.*

- Public -
* WOOOOUUUUUUUUUHHHHH !!! Punk ! Punk ! Punk ! *

- Triple H -
*Oh oh oh... S'il vous plaît, arrêtez... "Puuunk, Puuunk", vous allez me faire gerber avec toutes vos petites condéscendences... Je ne susi pas venu ici pour parler de CM Punk. Vous savez, je l'ai dit en arrivant ici, je n'aurai de pitiés pour personnes ici, je n'ai pas de coeur, je suis l'assassin cérébrale, je vais montrer à tous que le Roi... y'en a qu'un, et c'est Triple H, Hunter Helmes Hunter.*

The king is speaking Pdvd_017

- Triple H -
*Je ne sais pas trop comment annoncer ça, mais... J'ai été 12 fois champion du monde, à la WCW, à la WWF, à la WWE. J'ai remporté bien d'autres titres, mais le titre qui me colle le mieux à la peau, c'est bel et bien le World heavyweight Title. Il est peut-être encore tôt pour ça, mais je tiens juste à signaler aux prétendants, que la route est étroite, un seul homme peut prétendre à un tel trésor. Cet homme se dresse là devant vous, au centre de ce ring...*

¤ Triple H lache le micro, sa musique retentit, il monte dans le coin du ring et taunt comme à ses grandes habitudes... Puis fait mine de s'en aller quand soudain une musique innatendue se déclenche... ¤

[Seul Ric Flair intervient ici pour le moment, merci...]
Revenir en haut Aller en bas
 
The king is speaking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Only One... King of Kings
» King Booker
» King Booker revele son objectif pour Jugement Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser