Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If You Smell What I'm Cooking !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
» EWA World Heavyweight Champion «
» EWA World Heavyweight Champion «
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Ici ===>
Gamertag : XI DarKiller IX
Personnalité du lutteur : Grande Gueule (Face)
Date d'inscription : 27/04/2008

If You Smell What I'm Cooking !!! Empty
MessageSujet: If You Smell What I'm Cooking !!!   If You Smell What I'm Cooking !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14


|| The Rock Titantron ||


If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692aIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692aaIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692aaaIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692bIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692aaaaIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692bbIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692bbbIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692cIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ccIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ddIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692dIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ddddIf You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ddd

If You Smell What I'm Cooking !!! Jerryl11

|| Jim Ross ||

Oh My God !!! Oh My God !!! The Rock ! The Peoples Champ' ! IL est sur le ring ! Quelle surprise de le voir ici dans cette nouvele féderation alors qu'il avait auparavant couper les ponts avec la WWE !


|| Jerry Lawler ||

Vous avez raison Jim c'est une grande surprise ! Personne ici ne s'attendai au retour de cette embleme du catch ! Et le public doit etre en feu après après avoir entendu le titantron de ce lutteur legendaire ! Et n'imaginon pas l'emotion que doit avoir The Rock à cette instant !


If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692eee
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ee

!!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!!

If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692f
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ff
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692ffff
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock692gggg

IF YOU SMELL !!! WHAT THE ROCK IS COOKING !!!

If You Smell What I'm Cooking !!! Rock694k
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock694kk
If You Smell What I'm Cooking !!! Rock694kkk

|| The Rock ||

Ahhh ! Vous chère public, ca fait plaisir de vous retrouvé ! J'ai passer tant de bon temps avec vous et sa je pourrai jamais le nier. Je sais que vous avez tous une question qui vous est venu à la tête ! Pourquoi est t'il revenu ? C'est vrai pourquoi n'est t'il pas rester dans le cinema ? Sachant que dans la carriere d'Hollywood Il gagne le double de sa paye à la EWA ! Et bien ya une réponse à toutes ces questions ! Oui je suis revenu pour vous public ! Vous qui me motiver à fond dans ce metier de lutteur pourtant si difficile !

If You Smell What I'm Cooking !!! Rock694kkkk

Bon maintenant parlons de choses sérieuse. Je suis ici aussi pour me battre non ? Et prouvez à tous le monde qui est le N1 ici ! Il n'y a que un seul numero 1 comme un seul vainqueur ! C'est pour cela que j'invite n'importe qui de cette belle federation à bouger son cul de son fauteuil et venir ici sur le ring ! Cette personne comprendra qui est le champion du peuple ! Et Oui je sais encore me servir de mon corps, contrairement à la moitié des catcheurs ici qui se disent legende je pense à certain noms comme celui de Bret Hart ! Treve de blabla que celui qui n'a pas peur de se faire boter le cul par The Rock vienne sur ce ring ! J'ai un public à satisfaire...



The Rock attend une réponse d'un lutteur ou d'un GM...


Dernière édition par The Rock le Dim 4 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» EWA Mid-Carder «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 86
Gamertag : McMagick
Personnalité du lutteur : Bha comme apres un bedo
Date d'inscription : 27/04/2008

If You Smell What I'm Cooking !!! Empty
MessageSujet: Re: If You Smell What I'm Cooking !!!   If You Smell What I'm Cooking !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

hg:God sa s'ecrit sans e et je te repond demain soir
Revenir en haut Aller en bas
 
If You Smell What I'm Cooking !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser