Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

If You Smell What I'm Cooking !!!

AuteurMessage
The Rock
» EWA World Heavyweight Champion «
» EWA World Heavyweight Champion «

Masculin
Gamertag : XI DarKiller IX
Personnalité du lutteur : Grande Gueule (Face)

MessageSujet: If You Smell What I'm Cooking !!!   Dim 4 Mai - 21:14

|| The Rock Titantron ||

|| Jim Ross ||

Oh My God !!! Oh My God !!! The Rock ! The Peoples Champ' ! IL est sur le ring ! Quelle surprise de le voir ici dans cette nouvele féderation alors qu'il avait auparavant couper les ponts avec la WWE !

|| Jerry Lawler ||

Vous avez raison Jim c'est une grande surprise ! Personne ici ne s'attendai au retour de cette embleme du catch ! Et le public doit etre en feu après après avoir entendu le titantron de ce lutteur legendaire ! Et n'imaginon pas l'emotion que doit avoir The Rock à cette instant !

!!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!!

IF YOU SMELL !!! WHAT THE ROCK IS COOKING !!!

|| The Rock ||

Ahhh ! Vous chère public, ca fait plaisir de vous retrouvé ! J'ai passer tant de bon temps avec vous et sa je pourrai jamais le nier. Je sais que vous avez tous une question qui vous est venu à la tête ! Pourquoi est t'il revenu ? C'est vrai pourquoi n'est t'il pas rester dans le cinema ? Sachant que dans la carriere d'Hollywood Il gagne le double de sa paye à la EWA ! Et bien ya une réponse à toutes ces questions ! Oui je suis revenu pour vous public ! Vous qui me motiver à fond dans ce metier de lutteur pourtant si difficile !

Bon maintenant parlons de choses sérieuse. Je suis ici aussi pour me battre non ? Et prouvez à tous le monde qui est le N1 ici ! Il n'y a que un seul numero 1 comme un seul vainqueur ! C'est pour cela que j'invite n'importe qui de cette belle federation à bouger son cul de son fauteuil et venir ici sur le ring ! Cette personne comprendra qui est le champion du peuple ! Et Oui je sais encore me servir de mon corps, contrairement à la moitié des catcheurs ici qui se disent legende je pense à certain noms comme celui de Bret Hart ! Treve de blabla que celui qui n'a pas peur de se faire boter le cul par The Rock vienne sur ce ring ! J'ai un public à satisfaire...

The Rock attend une réponse d'un lutteur ou d'un GM...

Dernière édition par The Rock le Dim 4 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» EWA Mid-Carder «

Masculin
Gamertag : McMagick
Personnalité du lutteur : Bha comme apres un bedo

MessageSujet: Re: If You Smell What I'm Cooking !!!   Dim 4 Mai - 22:48

hg:God sa s'ecrit sans e et je te repond demain soir
Revenir en haut Aller en bas

If You Smell What I'm Cooking !!!
Page 1 sur 1