Extrem Wrestling Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Assault

Smackdown VS Raw 2008 - Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:18

- Annonceur -

¤ This contest is for the World Heavyweight Championship... ¤


Triple H Entrance


The Rock Entrance


- Annonceur -

¤ Introducing first, from Greenwich - Connecticut, with 260 Pounds...
TRIPLEEEEEE HHHHH !!!! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hhh6_410

- Publique -

¤ WWWOOOOUUUUUHHHH !!!! ¤

- Annonceur -

¤ ...And the challenger, from Miami - Fla., with 260 pounds...
Theee Rrrrooock !!!! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock6910

- Publique -

¤ YYYYYEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! ¤

------------------------------------------------------------

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Whc_ti10



Jerry The King Lawler
¤ Mmyyyy goood JR, Here comes our 1st EWA World Heavyweight Champion, this is Him, The Game Triple H !!! He just destruct his opponent, The Rock is in the middle of the ring, bleeding of all his own blood !!! ¤

Lilian Garcia
¤ The Winner of this match, and the New World Heavyweight Chaaaampion...
Tripleeeee H !!!! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hhhwwe10

Triple H, nouveau champion du monde de l'Extrem Wrestling Assault Federation, profite de son moment de gloire, énième titres qu'il prend en sa possession, l'homme est en phase avec lui même, la gloire lui sourit, que le publique soit avec lui...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hhh_en12

...Ou contre lui...
--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Triple H le Jeu 8 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:25

Le lendemain à Monday Night Pro Assault...

Triple H Entrance


Jim Ross
¤ Hey Jerry, here comes our World Champion, Triple H ! ¤

La musique s'arrête et aussitôt on apperçoit le Champion auprès de Joey Styles...

Joey Styles
¤ Hi Everyboy, vous me rejoignez et à l'instant même je suis avec votre nouveau champion du monde, Triple H, The Game. Triple H, comment te sens-tu après cette victoire plutôt... comment d... ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hunter10

Triple H
¤ Facile ? Bah quoi, ouai tu peux le dire ! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hunter11

Triple H
¤ ...Non mais mon p'tit bonhomme, qu'on soit bien clair, depuis mon arrivée ici, j'ai toujours dit une seule et même chose. Que je ne suis plus là pour faire joujou ou pour faire la nounou. Je suis là pour récupérer mon dû. J'ai du métier, je sais ce que je veux, certains ont autant de métiers que moi mais ne semblent apparement pas savoir ce qu'ils veulent ou désirent réellement... Si vous voyez de qui je veux parler... Mis à part ça je dois dire que mon adversaire d'hier soir m'a quelque peu laissé sur ma fin.

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hunter12

Rock, je t'ai connu beaucoup plus dynamique et avec bien plus d'entrain devant une telle opportunité. Mais je te comprend bien après mure réfléction... Vu l'adversaire qui se profilait à ton horizon, tu as eu peur, la crainte t'as submergé et tu ne savais plus réellement comment agir face de cette peur lorsque tu l'as reçu en pleine face au milieu de ce ring hier soir... je comprend... ¤

Joey Styles
¤ Tu veux donc dire que The Rock était surpassé ? Qu'il avait peur de toi ? qu'il était tr... ¤

Triple H
¤ Faible ? Mais quelle méchanceté Jo'... Non je dirais tout simplement... que j'étais trop fort pour The Rock.

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hunter13

...Dis-moi Rock, as-tu bien senti hier soir ce que Triple H te cuisinait...?...
Oh, pardon... je ne pense pas. Oui vu que ce n'était pas toi qui était au fourneau hier soir...
C'est moi qui t'ai cuisiné Rock...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hunter14

...et à petit feu avec ça ! Deux Pedigree, DEUX Rock... Comment te sens-tu aujourd'hui... hum ?
hahaha... ¤


Triple H s'en va aussitôt laissant Joey Styles en plan...

Joey Styles
¤ ...
C'était... c'était donc Triple H, le nouveau champion du monde de la EWA...
Nous vous tiendrons informé d'une éventuelle réponse de la part du Rock au Champion, à vous JR & Jerry ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
» EWA World Heavyweight Champion «
» EWA World Heavyweight Champion «
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Ici ===>
Gamertag : XI DarKiller IX
Personnalité du lutteur : Grande Gueule (Face)
Date d'inscription : 27/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Après avoir vu le second show de la EWA en entier, The Rock sortit de sa loge en direction du Gymnase. Quand soudain un journaliste accosta le Rock....

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Vlcsnap1234_Ebene_1

|| The Rock ||

Que voulez vous !? Je suis pressé j'ai pas le temps !

|| Le Journaliste ||

Après votre prestation au main event d'hier de nombreux fan sont deçu de votre combat. Pouvez vous nous donnez vos impressions sur votre rencontre historique avec Triple H l'actuelle Champion WHC, que pensez vous faire desormais ? Reprendre le ceinture ?

|| The Rock ||

Ce que je compte faire ? A votre avis ? C'est quoi cette question ? Bien sur que je compte reprendre ce qui me revient ! Ce que le peuple attend du Rock, cela me degoute de voir un lutteur de seconde classe se pretende meilleur que moi !

|| Le Journaliste ||

Avez vous vu l'interview de Triple H par Joeys Style ? En effet lors de cette interview on a pu constater Triple H confiant et sur de lui ! Il pretendai même que vous aviez peur de lui et que...

|| The Rock ||

Peur !? Moi peur de cette chose ? Tu voit mec je comptai m'entrainer au Gymnase mais je pense que je vais oublier sa et aller la ou toutes personnes règlent ses comptes !



The Rock marchant alors en direction du ring, vit Ron Simmons qui venait couper son chemin. The Rock le regarde surpris...


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! W00625piqz4

!!! DAMN !!!


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock688q8wz2

|| The Rock ||

C'est qui se guignole !?


Puis The Rock continua sa route vers le ring...


|| The Rock Titantron ||



King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689aKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689aaKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689aaaKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689aaaaKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689bKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689bbKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689cKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689cc


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Jerryl11

|| Jim Ross ||

What The Rock Is Cooking ! The Rock après avoir perdu son match qui etait le Main Event de la semaine derniere est maintenant decider de se venger contre celui qui est actuellement l'homme le plus respecté de la federation !


|| Jerry Lawler ||

Effectivement ! Triple H est très respecter dans les backstages notamment grace a son statut de WHC de cette federation, mais n'oublions pas cette feud qui est entré dans l'histoire n'est pas encore terminé et The Rock ne semble pas vouloir en rester la !


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-fans-21.01.08.1King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Fan2_2King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Jubel

!!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!!

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689ccc

|| The Rock ||

Bon je vais mettre les choses au claire ! Triple H tu pense être beacoup trop fort pour moi ? Bouh j'ai peur monsieur Triple Honte après une victoire pense être le meilleur lutteur de cette federation. Je sais que battre le Rock c'est une chose mais quand même ! Tu sais que cette feud ne sera pas terminer au moin jusqua que je reprenne ce qui me dois à moi, le WHC ! Le plus electrifiant de cette federation, celui qui est capable de battre n'importe qui même les fausse legende comme toi ! Enfaite je vais t'avouer un truck, cette ceinture c'est pas sa qui m'interesse le plus dans cette affaire, ce qui m'interesse c'est de t'avoir à terre entrain de me regarder effectuer le Peoples Elbow, tu devrai t'y preparer car dans pas longtemps tu risque de subir cette fameuse technique qui vaut bien mieux que ton pedigree en mousse ! Après tous chacun perd au moin une fois dans sa vie et je dois de te feliciter hein ? Sauf que le fait pas car tu ne merite pas mon estime HHH, hier tu ma cuisiné mais le plat etait mauvais. Enfin de compte tu ne sait pas cuisiner hors que moi je suis celui qui à le plus d'experience dans cette matiere, et au prochain combat attend toi que je fasse de toi un steak bien rouge sang. Bon tous sa pour te dire un truck tu ma mis en rage bravo ! Mais sache que c'est jamais bon de mettre le Rock au bord de ses limites car il risque de revenir encore plus fort et encore plus determiné ! Derniere chose Triple Honte je vais te dire quelquechose ecoute moi bien Hunter, Tu a gagné une bataille, mais pas la guerre !

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689dddKing against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689dddd

IF YOU SMELL !!! WHAT THE ROCK IS...



|| Time To Play The Game ||



King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rock689e
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-10 King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-11

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-12

Jim Ross
¤ Here comes the Champ' now Jerry, mais va t-il bel et bien venir sur le ring cette fois-ci ? ¤

Triple H
¤ NO, NO, NOoooo !!! Stop the music ! A-Are you stupid you guys ?!? Who in the hell do you think you are !!? Non mais faut être vraiment con pour ce tromper de musique d'entrée !... ¤

Public
¤ WWWWHHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Triple12Triple H
¤ ...oh... Désolé Rocky, je t'avais pas vu.

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Triple13

...Rocky... As-tu vu notre combat d'hier soir ? Tu l'as pas encore compris ? Tu n'es pas fait pour être ici, tu ne fais pas parti de l'élite Rocky, t'es qu'un moins que rien, et les moins que rien on n'en a que faire dans ce monde... Vois-tu, il me semble avoir compris que tu désirerais par dessus tout m'affronter à nouveau pour ce titre... Je suis pas vraiment pour tu sais, je veux dire, tu risques de te blesser gravement, mais...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Triple14

...Très très gravement Rocky ! Et puis loin de moi l'idée de devoir faire quelque chose que je n'aimerai pas faire vois-tu je... je suis le Champion, le King Of Kings, j'ai des comptes à rendre aux fans, et malgrès tout l'amour que je leur porte...
...Rocky...
...Je me ferai un plaisir de te botter le cul à nouveau !!!
Tu sais quoi Rocky ? Voilà le deal.


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Triple15

...Tu veux me combattre pour le titre ? Avoir une autre chance d'être champion du monde ? Ok, you're on, je demande à Ric de bien vouloir accepter la proposition que je vais faire...
A judgment Day, The Rock affrontera The King Triple H, dans u... ¤


Triple H se fait aussitôt couper la parole par la musique du General Manager...

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
» EWA Up-Carder «
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Gamertag : xX EuKlideS Xx
Personnalité du lutteur : H.E.E.L
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:30

.:: La foule est calme, quand la musique du Nature Boy retentit, il arrive en faisant ses pas mityques comme a son habitude, il arrive juste a coter de Triple H et le prends par l'épaule, il lui leve la main en signe de victoire avant de reprendre la parole ::.

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 3511

Ric Flair » WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. The Nature Boy Is Damn Here | Ovation de la foule | Well, At First, I Want To Congratulate My Student Triple H for His Victory And His New World Heaviheight Championship. WOOOOOOOOOO. C'est vrai, j'ai toujours été ton mentor, tu as toujours été mon meilleure éleve, des le début, je me suis recconnue en toi plus jeune, tu as cette passion pour la lutte sans égal tout comme moi, tu as le talent, la force mais surtout l'intelligence, c'est ce qui est aujourd'hui de loin le plus important. Now, You're The Champ, and I Like It. A l'époque Evolution, j'étais ton conseiller, ton fidele professeur, je t'ai aider maintes et maintes fois a garder ce titre qui est la chose la plus précieuse a tes yeux, alors Hunter, Please, Accept Me Again.

.:: Il prends une pause avant de reprendre ::.

Ric Flair » You, The Rock, tu t'es fais battre a plate couture, tu n'a pas offert plus de résistence qu'un simple Jobbeur, et tu ne mérite meme pas un Rematch for The World Heaviheight Champion, néanmoins, je sais que tu est quelqu'un qui persevere, alors, At EWA Judment Day, tu auras ta derniere chance pour avoir ce World Title, et je souhaite un match qui signifieras défintivement la fin de votre Feud, ce match seras un Last Man Standing Match At EWA Judment Day, et bien sur pour l'OR.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:57

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Triple16

Triple H
¤ Ric, Ric, Ric... Tant d'éloges de ta part... ne te prive donc pas va haha. Rock, tu as entendu Le General Manager, à Judgment Day, Tu n'auras plus qu'une seule chance de me prendre le titre, mais ne t'imagines pas n'importe quoi d'accord ? A judgment Day... La sentence sera la même que la nuit dernière... Tu risques de ne pas t'en remettre cette fois, et tu pourras éventuellement aller voir celui qui prétend établir une nouvelle ère dans cette fédération... Randy Orton...
Good Luck Rock, t'en auras bien besoin ! ¤



Triple H quitte l'arena, Ric Flair dresse le bras de Triple H accompagné du titre, fièrement...
The Rock ne tarde pas à quitter le ring...

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:56

ll --- Judgement Day --- ll

L'heure du Main Event a sonné.
Last Man Standing Match entre ces deux hommes qui se rencontrent une nouvelle fois.
Triple H, World Heavyweight Champion, a gagné son titre face à The Rock, lors du second Sunday Night Pro Assault de l'Extrem Wrestling Assault. The Rock fut littéralement détruit à ce moment là et laissé en sang au centre du ring. Aujourd'hui il réclame sa revanche et souhaite récupérer le butin. Il est obstiné, a envi de gagné, de ne pas se laisser marcher sur les pieds... L'enjeux est fort, WHC Championship, The Rock affronte le champion actuel, The Game Triple H...

----------------------



Lilian Garcia
¤ Winner of this Match, and New World Heavyweeiiight Champioooon... Theee Rooocck !!! ¤

...Surprise ou pas, le résultat est là, revert de la médaille, Triple H s'est fait lincher dans ce Main Event, The Rock était éléctrique, il n'a pas laissé à The Game une seule minute de répis, match équilibré globalement, mais The Rock s'est imposé en enchaînant prise de finition sur prise de finition, le The Game d'il y a une semaine n'a pas su s'imposer de la même manière pour ce PPV...


Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:01



The Game apparaît, descend la rampe d'accès et monte sur le ring.
Il prend un micro...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-13

Triple H tourne au centre du ring, il est hué par le public, ça ne semble pas s'arrêter, il est constemment hué et le public lui fait bien rappeler avec plaisir à quel point le Rock a été victorieux...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hhh6_411

Il s'arrête, et lève le micro...

Triple H
¤ ...Vouuuus, vous ne comprenez décidément rien à rien ! L'histoire se répète et les faits sont les mêmes, The Rock tu m'as battu à Judgement Day, mais il s'en est fallu de peu, tu ne peux pas le nier ! Je n'ai pas eu l'occasion de placer un seul de mes finish, et pourtant, j'en ai eu l'occasion ! J'avais tellement en tête de te montrer qui est le Cerebral Assassin, que j'en ai presque oublié le pourquoi de ce combat ! Rock, tu as gagné un combat, mais la guerre est loin d'être terminée ! J'ai été le Champion, tu m'as volé la victoire, en tant que précédent détenteur du titre, je demande ma revanche... à ONE - NIGHT - STAND !!!

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 05080610

Tu ne mérites pas ce titre Rock, le champion, le vrai, c'est moi, The King of Kings, Triple H !
Rock, tu veux jouer au plus malin, sache qu'ici The Game, c'est moi !
T... ¤

Triple H se fait aussitôt couper par la musique d'un autre lutteur plutôt innatendu...

(Celui qui doit intervenir le sait, BenJ c'est à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
» Modérateur «
» Modérateur «
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Fresnes 94 Tonton
Gamertag : DeMoNz OwNz
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 26/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

|| Edge THEME SONG ||
|| You Think You Know Me ? ||



King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 2_16

Cut the music... Cut the music... Cut the music... Cut the music...

Public : U SUCK U SUCK SUCK U SUCK U SUCK U SUCK

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 2_17

SHUT UP !!! J'ai battu deux grand catcheur, Ric Flair... et CM Punk !!! J'ai écrasé ces deux grand catcheur de cette fédération ! J'veux un match pour un titre !!! Et ce titre ces le WORLD HEAVYWEIGHT !

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 3_17

Personne ne m'a battu jusqu'a maintenant, ces pas deux gars comme vous qui vont m'arrêté ! Je veux un match contre The Rock Right Here Right Now !! Triple H tu as eu ta chance ! Tu tes fait battre. Pourquoi ne pas passer a autre chose ? la retraitre par exemple !!!


Edge est coupé par HHH qui rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 05080611

Triple H
¤ ...Edge... Who in the hell do you think you are ?!? Tu connais autant que moi les règles, le champion qui perd son titre, à droit à une revanche, en d'autres termes je suis automatiquement déclaré Number One Contender ! Edge, je crois que tu t'es trompé de show mon grand, retourne sous la jupe de ta manman... The Rock est à moi, occupe toi de tes petites affaires ok ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Edge
» Modérateur «
» Modérateur «
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Fresnes 94 Tonton
Gamertag : DeMoNz OwNz
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 26/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 2_16

Wait, Hunter, Aurai tu peur que je rentre dans votre match ? At One Night Stand, je veux moi aussi ma chance pour ce titre !!! Je propose un Triple Threat MATCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
» EWA World Heavyweight Champion «
» EWA World Heavyweight Champion «
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Ici ===>
Gamertag : XI DarKiller IX
Personnalité du lutteur : Grande Gueule (Face)
Date d'inscription : 27/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30


|| The Rock Titantron ||


King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Vlcsnap1_Ebene_1
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 08
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Raw072202-12
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Nm01-2
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Smdwn072502-1
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Smdwn081502-16_2
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 01
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Nm01-4
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Raw072202-42

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Jerryl11

|| Jim Ross ||

The Rock, notre nouveaux WHC champion est ici sur le ring après sa victoire à Judgemen Day. Une nouvelle menace semble lui faire face et pas n'importe quelle menace !


|| Jerry Lawler ||

Exactement ! Edge qui est actuellement invaincu semble vouloir defier The Rock pour le titre poid lourd, mais n'oublions pas Triple H qui a toujours droit à son rematch, sa sent le Triple Theart cette Histoire ! Bon laissons The Rock dire ce qu'il pense de cela...

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Raw081202-13

Bon je vais être clair et rapide, toi Triple H tu prétend être meilleur champion que moi. Tu pretend aussi que si tu aurai pu placer ton finish tu aurai terminer facilement le combat, mais sache que même si ton Pedigree etait bien placé je ne serai pas KO car ton finish ne vaut rien comparer au mien. Preuve ? Lancez le Titantron !


|| WWE Rewind ||

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Rockbottomhhh

|| Jim Ross ||

OH MY GOD !!! RockBottom !!! 1..2...3..4...5...6...7...8...9... 10 !!! Triple H Is KO !!!

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Lillian_singing1

|| Lillian Garcia ||

Winner of this Match, and New World Heavyweeiiight Champioooon... Theee Rooocck !!!

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 4live-fans-21.01.08.1King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Fan2_2King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Jubel

!!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!! The Rock !!!


|| End Of WWE Rewind ||

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Raw081202-13

Malgès tous sa HHH j'accepte ton rematch car tu n'est poitn un problème pour moi. Quand à toi Edge, tu a gagné tous tes match depuis le debut de cette federation. Mais il te manque deux choses pour devenir champion, la premiere chose le courage car pour être champion il faut savoir defendre son titre et c'est pas en restant en dehors du ring comme tous de suite que tu sera à la hauteur de ce que tu dois démontrer. La deuxieme chose c'est un cerveau, car pour venir ici me defier alors que l'on est un novice comparer à on ouvre pas sa gueule. Ce que je vient de dire je pense que le public est d'accord avec moi, je mérite plus ce titre que vous car j'ai toutes les qualités requise, vous voulez un match à trois vous l'aurez mais vaut mieux pour vous que vous comptiez pas obtenir cette ceinture car c'est le titre du peuple et on ne peut rien enlever au peuple !

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! 62

IF YOU SMELL !!! WHAT THE ROCK IS COOKING !!!


The Rock regarda alors Edge et Triple H dans les yeux en attendant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
» Admin «
» Admin «
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut
Gamertag : ll orak ll
Personnalité du lutteur : HEEL
Date d'inscription : 25/04/2008

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

Triple H
¤ Ce titre, le titre du peuple, ne m'fait pas rire haha... Tu sais quoi Rock, voilà ce que je propose... One night stand ce n'est pas pour tout de suite, alors rock, pourquoi ne pas avoir un avant gôut de ce PPV ! Oui, t'as bien compris, mais ne t'inquiètes pas, je te laisserai le temps de savourer ton titre jusqu'à One Night Stand, en attendant, Flair, my friend, j'aimerai que tu mettes, à Sunday Night Pro Assault, en Main Event, un One Night Stand Match Preview, c'est-à-dire... Edge Vs HHH Vs The Rock, dans un Triple Threat Match ! Je t'avouerai Rock, la présence d'Edge ne m'enchante guère, mais je ferai avec, le plus important, c'est ce qui m'appartient, et que tu m'as volé à Judgement Day, le titre de Champion du monde ! ¤

King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Hhh6_412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Empty
MessageSujet: Re: King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !   King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King against The most electrifying Man... Une rivalité électrifiante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king is speaking
» The Only One... King of Kings
» King Booker
» King Booker revele son objectif pour Jugement Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Assault :: Extrem Wrestling Assault Season :: Ring de la EWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser